Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lazio-Fiorentina (2-1)

La Lazio s'en sort contre la Fiorentina

Modififié

Lazio 2-1 Fiorentina

Buts : Immobile (68e, s.p.) et Alberto (83e) pour la Lazio // Ribéry (25e) pour la Fiorentina

La Juventus n'est pas tirée d'affaire.

Bien que battue par l'Atalanta lors de la journée précédente, la Lazio s'est remise dans le droit chemin à l'occasion de la 28e journée pour se rapprocher de la Juve. Contre une Fiorentina qui méritait bien mieux, le dauphin de la Vieille Dame s'est en effet imposé. À l'arrachée, certes, mais les trois points sont là malgré une ouverture du score sublime de Ribéry au milieu de première période. D'un exploit personnel, le Français a percé l’arrière-garde romaine en se baladant dans la défense adverse. De l'autre côté du terrain, Drągowski a ensuite empêché l'égalisation sur une tête de Parolo pendant que Caicedo ou Immobile tentaient leur chance tour à tour.

Vidéo

Au retour des vestiaires, la Lazio a failli se faire breaker d'entrée : Castrovilli a d'abord fait briller Strakosha, tandis que Ghezzal a touché la barre transversale. Après une tentative de Jony, la Lazio s'est enfin révoltée en obtenant un penalty pas évident par Caicedo au contact de Drągowski. Sentence transformée par Immobile, ensuite imité par Alberto avec réussite à moins de dix minutes du terme. Totalement révolté par ce 2-1 miraculeux, Vlahović a été expulsé sur la fin.

Succès incroyable, mais suspense toujours en vie.


Lazio (3-5-2) : Strakosha - Patric, Acerbi, Radu - Lazzari, Milinković-Savić, Parolo, Alberto, Jony - Caicedo, Immobile. Entraîneur : Inzaghi.

Fiorentina (3-5-2) : Drągowski - Milenković, Pezzella, Igor - Dalbert, Castrovilli, Pulgar, Duncan, Lirola - Ribéry, Cutrone. Entraîneur : D'Aversa.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 11:15 Roumanie : quand une équipe rate trois penaltys consécutifs 9