Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Lazio-Bologne (2-0)

La Lazio (provisoirement) en tête

Modififié

Lazio 2-0 Bologne

Buts : Luis Alberto (18e) et Correa (21e)

Mais qui arrêtera la Lazio ?

En tout cas pas Bologne, qui se présentait pourtant ce samedi avec l'intention de faire tomber l'équipe de Simone Inzaghi. Mais cette dernière, invaincue sur les vingt derniers matchs de championnat qu'elle a disputés, n'a pas bronché. D'ailleurs, elle savait qu'en cas de victoire, elle prendrait seule la tête de Serie A. Et pour cause : quelques heures avant la rencontre, les joueurs de la Lazio ont appris que le choc entre la Juventus et l'Inter, initialement prévu ce dimanche soir, a été reporté à cause du coronavirus. La Lazio en a parfaitement profité, devenant ainsi provisoirement le nouveau leader du championnat italien.


Pour cela, il faut attendre que Ciro Immobile - pourtant incertain avant la rencontre - serve à l'entrée de la surface Luis Alberto, qui aligne Łukasz Skorupski (1-0, 18e). La Lazio ne met pas beaucoup de temps pour mater Bologne puisque sur un nouveau contre, Correa double la mise avec l'aide de la maladresse du portier polonais (2-0, 21e). En seconde période, Bologne pense revenir dans le match grâce à un coup de casque vainqueur de Stefano Denswil, mais la VAR annule ce but du défenseur néerlandais (52e). Bis repetita un peu moins de vingt minutes plus tard, quand Takehiro Tomiyasu pousse le cuir au fond des filets de Thomas Strakosha. Encore une fois, le car-régie intervient pour invalider ce but à cause d'une position de hors-jeu (68e). Siniša Mihajlović rit jaune, et il a de quoi, puisque son équipe s'incline malgré une excellente copie.

En face, les Biancocelesti continuent de rêver à leur troisième titre de champion d'Italie.



Lazio (3-5-2) : Strakosha - Patric, Luiz Felipe, Radu - Lazzari, Milinković-Savić, Leiva, Luis Alberto (Parolo, 61e), Jony - Correa (Cataldi, 74e), Immobile (Caicedo, 84e). Entraîneur : Inzaghi.

Bologne (4-3-3) : Skorupski - Tomiyasu, Danilo (Olsen, 71e), Bani, Denswil - Poli, Schouten (Sansone, 58e), Soriano - Orsolini (Santander, 59e), Palacio, Barrow. Entraîneur : Mihajlović.


  • Résultats et classement de Serie A MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi
    Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 55
    Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3
    À lire ensuite
    Faubert défend Braithwaite