Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Crotone-Lazio (2-2)

La Lazio grille son joker pour la Ligue des champions

Modififié

Crotone 2-2 Lazio

Buts : Simy (29e), Ceccherini (60e) pour Crotone // Lulić (16e) (s.p.), Milinković-Savić (83e), pour la Lazio

La Lazio devra bien jouer une finale face à l'Inter dimanche prochain.

À la suite de la débâcle inattendue des Nerazzurri face à Sassuolo samedi, les hommes d'Inzaghi avaient l'occasion de plier la qualification pour la C1, sur la pelouse de Crotone. L'entame de match est idéale : dès le quart d'heure de jeu, Lulić obtient et transforme un penalty. Mais comme la Juve avant elle, la Lazio va flancher devant l'inévitable Simy, qui égalise de la tête, inscrivant au passage son sixième but en sept matchs (29e).

Les Laziali poussent, Caicedo loupe d'abord son face-à-face (38e), avant que la frappe vicieuse de Milinković-Savić soit détournée avec autorité par Cordaz (40e). Dans le tunnel avant de retourner sur le pré, Walter Zenga harangue ses joueurs, car il sait qu'à ce moment-là, son équipe de Crotone est provisoirement relégable.

Au retour des vestiaires, le coup de tête de Caicedo heurte la barre transversale de Cordaz (46e), comme si le destin avait choisi son camp. À l'heure de jeu, sur un coup franc de Barberis, Ceccherini fait chavirer le Scida grâce à l'aide du poteau (60e). Crotone n'est pas loin de s'offir le luxe d'enfoncer la Lazio six minutes plus tard, mais le tir presque victorieux de Rohden est sauvé sur sa ligne par un De Vrij professionnel jusqu'au bout.

Un tournant du match, puisque à moins de dix minutes du terme, Milinković-Savić réalise un enchaînement exceptionnel pour égaliser et inscrire son douzième but de la saison. Un point qui laisse des regrets, mais qui maintient le suspense. En cas de victoire ou de match nul dimanche prochain à l'Olimpico, la Lazio retrouvera la Ligue des champions. En cas de défaite, c'est l'Inter qui empochera la qualification.



Crotone (4-3-3): Cordaz; Sampirisi, Ceccherini, Capuano, Martella; Barberis, Mandragora, Rohden; Faraoni, Simy, Nalini. Entraîneur : Walter Zenga.

Lazio (3-5-2): Strakosha - Wallace, De Vrij, Radu - Basta, Murgia, Leiva, Milinković-Savić, Lulić - Felipe Anderson, Caicedo. Entraîneur : Simone Inzaghi.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4 Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 11:53 Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 30 Hier à 11:20 Christian Vieri derrière les platines 24