Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Torino-Lazio (1-1)

La Lazio frôle la correctionnelle à Turin

Modififié

Torino 1-1 Lazio

Buts : Pjaca (76e) pour le Torino // Immobile (91e) pour la Lazio

Felipe Caicedo, l'homme de la dernière minute, n'est plus là, mais la Lazio sait encore être décisive dans les derniers instants. Sur la pelouse du Torino, les Biancocelesti se sont sauvés dans les arrêts de jeu, sur un penalty d'Immobile, après que le Toro avait entrevu la victoire sur un but de Pjaca. Pour la deuxième fois en quelques jours, les joueurs de Maurizio se sauvent de justesse face à une équipe moins bien classée qu'elle. Ce qui n'est pas forcément rassurant, à trois jours du derby.

Qui dit match le jeudi soir dit, forcément, turn-over. Tandis que le Toro doit toujours composer sans Belotti et Praet, la Lazio, elle, change quatre joueurs par rapport à la formation qui a fait 2-2 contre Cagliari. Mais qui dit match le jeudi soir dit aussi jambes lourdes, aussi bien d'un côté que de l'autre. À tel point qu'en première période, le rythme est tout mou et qu'il ne se passe pratiquement rien. En tout et pour tout : une tentative de lob d'Immobile après un renvoi manqué de Milinković-Savić (le frère du Laziale), et une tête de Sanabria bien claquée sur sa barre par Reina.

En seconde période, les entrées de Pedro et de l'autre Milinković-Savić dynamisent légèrement le jeu laziale, à l'instar de cette occasion loupée par l'Espagnol sur un centre fort de Felipe Anderson. Mais en réalité, au fil des minutes, c'est bien le Torino qui monte en puissance. Sanabria, encore de la tête, puis Ansaldi, d'une frappe du gauche, se montrent tous les deux dangereux : c'est le prélude à l'ouverture du score de Pjaca, auteur d'une magnifique tête décroisée sur une galette de Singo. Sonnée, la Lazio risque de couler, mais Reina se montre cette fois-ci décisif face au même Pjaca.

Une parade salutaire, puisqu'en plein dans les arrêts de jeu, Djidji fauche bêtement Muriqi, entré en jeu quelques minutes plus tard. Ciro Immobile se charge de transformer le penalty, pour s'offrir son sixième but en cinq journées, ainsi qu'un petit point aux Laziali.

Deux points en deux matchs, on a connu meilleure préparation à un très attendu derby de Rome.



Torino (3-4-2-1) : Milinković-Savić - Djidji, Bremer, Rodríguez - Singo, Pobega, Mandragora, Aina - Linetty, Brekalo - Sanabria. Entraîneur : Ivan Jurić.

Lazio (4-3-3) : Reina - Marušić, Luiz Felipe, Acerbi, Hysaj - Akpa Akpro, Cataldi, Luis Alberto - Raúl Moro, Immobile, Felipe Anderson. Entraîneur : Giovanni Martusciello.

  • Résultats et classement de Serie A EM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 20:46 NOUVEAU : 10€ offerts en EXCLU sans SORTIR LA CB pour parier chez NetBet !
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
    Hier à 10:43 Plus que quelques places pour la soirée So Foot "PSG-Leipzig" ! Hier à 10:00 « Je serais crucifié », les révélations d'un joueur homosexuel de Premier League 153