Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 26 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Gr. F
  3. // Lazio-Zénith (3-1)

La Lazio fouette le Zénith

Modififié

Lazio 3-1 Zénith

Buts : Immobile (3e et 55e sp), Parolo (22e) pour la Lazio // Dzyuba (25e) pour le Zénith

Le soleil au zénith, pour la Lazio.

Sans jamais vraiment trembler, les hommes de Simone Inzaghi ont tranquillement disposé du Zénith (3-1), dans le groupe F de la Ligue des champions. Un succès qui leur permet d'entrevoir la suite de la compétition.

À défaut d'arpenter les travées tristement vides du Stadio Olimpico, il ne fallait pas allumer sa télé trop tard, ce mardi soir. À peine trois minutes de jeu sont en effet suffisantes pour permettre à Ciro Immobile d'envoyer un bijou depuis l'entrée de la surface, jusque dans la lucarne de Kerzhakov (1-0, 3e). Un pion qui inspire son capitaine, Marco Parolo, qui profite d'un bon travail de Correa pour décocher lui aussi un missile des vingt mètres et faire le break (2-0, 22e).


Si Luis Alberto, Parolo (encore lui), ou encore Lazzari ne parviennent pas à planter le troisième but laziale dans un premier acte surdominé, Immobile ne se gêne pas pour le faire au retour des vestiaires sur un penalty qu'il obtient lui-même (3-1, 55e). Le dernier vrai frisson de la partie pour une Lazio qui se contente ensuite de gérer, et dont le seul (petit) point noir de la soirée restera une réalisation d'Artem Dzyuba, qui aura réduit le score en première mi-temps contre le cours du jeu (2-1, 25e). Qu'importe, les Italiens ne sont plus qu'à une victoire des huitièmes de finale.

Le Zénith, en revanche, est définitivement éliminé, mais garde une chance d'accrocher la troisième place, pour basculer vers la C3.



Lazio (3-5-2) : Reina - Patric (Felipe, 60e), Hoedt, Acerbi - Lazzari (Farès, 68e), Parolo (Akpa Akpro, 60e), Leiva (Cataldi, 68e), Alberto, Marušić - Immobile (Muriqi, 81e), Correa. Entraîneur : Simone Inzaghi.

Zénith (3-5-2) : Kerzhakov - Lovren, Rakitskiy, Zhirkov (Azmoun, 74e) - Kuzyaev, Erokhin (Shamkin, 74e), Barrios (Driussi, 59e), Santos (Sutormin, 37e), Mostovoy (Musaev, 59e) - Dzyuba, Malcom. Entraîneur : Sergueï Semak.
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
il y a 41 minutes Flers premier club forfait en Coupe de France 2
il y a 2 heures Juanfran répond aux critiques 4 il y a 3 heures Beckham : « Neville a été nommé au mérite » 10
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons