Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lazio-Udinese (2-0)

La Lazio fait le boulot face à l'Udinese

Modififié

Lazio 2-0 Udinese

Buts : Caicedo (21e), Sandro (CSC) (24e) pour la Lazio

Les Laziali mettent fin à l'enfer.

Sur une série de trois matchs sans victoire alors que le sprint final est lancé, la Lazio a réussi à inverser la tendance face à l'Udinese à domicile (2-0). Dans ce match en retard comptant pour la 25e journée, tout s'est débloqué en première période, en l'espace de cinq petites minutes pour les Biancocelesti.


C'est Felipe Caicedo qui s'est chargé de débloquer la rencontre en fusillant Musso pour inscrire son cinquième pion de la saison (21e). La défense à cinq, voire à six de l'Udinese va flancher quelques instants après une seconde fois, sur un but contre son camp inscrit par Sandro (24e). La Lazio aurait même pu rentrer aux vestiaires sur le score de 3-0, mais l'arbitre a annulé le but d'Acerbi après consultation de la VAR, pour une main de Milinković-Savić.

En deuxième période, l'Udinese aurait pu revenir dans le match, quand Lulić commet une faute sur Lasagna dans la surface. Mais Thomas Strakosha, le portier laziale, repousse le penalty de De Paul. Un arrêt qui met fin aux infimes espoirs frioulans, la Lazio contrôlant totalement la fin de rencontre.

Grâce à ce succès, la Lazio revient à trois points de la quatrième place occupée par le Milan.

Une victoire essentielle pour continuer à rêver.



Lazio (3-5-2) : Strakosha - Patric, Acerbi, Luiz Felipe - Romulo, Parolo, Lucas Leiva, Milinković Savić, Lulić - Caicedo, Immobile. Entraîneur : Simone Inzaghi.

Udinese (3-5-2) : Musso - Stryger Larsen, Ekong, Wilmot - Ingelsson, Badu, Sandro, Mandragora, Zeegelaar - De Paul, Lasagna. Entraîneur : Igor Tudor.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi

    Hier à 17:11 Le responsable de la VAR en Premier League lui donnerait « environ 7 sur 10 » 23 Hier à 16:17 Un coach amateur mis à pied pour avoir traité son équipe de pieds carrés sur Facebook 35
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
    Hier à 10:34 Inscris-toi au 1er tournoi de la communauté SoFoot.com ! 84