Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 83 Résultats Classements Options

La Lazio déroule, l'Atalanta cale

Modififié
L'occasion était belle et la Lazio ne s'est pas privée pour la saisir.

Après les défaites surprises de la Roma face à la SPAL et du Torino contre Bologne, la Lazio avait l'occasion de grappiller trois points sur ses concurrents à l'Europe.

Mission accomplie en l'espace de 45 minutes pour les Biancocelesti, qui ont littéralement démoli Parme lors d'une première période conclue sur le score de 4-0. Marušić, Luis Alberto deux fois et Lulić ont permis à la Lazio d'être en gestion totale en seconde période, les hommes d'Inzaghi concédant finalement un but parmesan en fin de partie sur une belle boulette de Patric.

Grâce à ce succès, la Lazio, qui compte toujours un match en moins, remonte à la sixième place, à seulement deux points de la Roma, et à égalité avec l'Atalanta, qui a concédé le nul à domicile contre le Chievo.

Les Bergamaschi ont été surpris par l'ouverture du score de Meggiorini à la demi-heure de jeu. En seconde période, les joueurs de Gasperini ont rapidement trouvé l'égalisation par Iličić, mais ne sont pas parvenus à venir à bout d'une équipe du Chievo pourtant destinée à la Serie B.

La Serie B devrait également tendre les bras à Frosinone, battu dans le « match de la peur » à Empoli, 2-1. Les Ciociari restent avant-derniers, et comptent désormais huit points de retard sur leur adversaire du jour, premier non-relégable. L'ascenseur pour eux.


Lazio 4-1 Parme
Buts : Marušić (22e), Luis Alberto (26e et 38e), Lulić (44e) pour la Lazio // Sprocati (77e) pour Parme

Atalanta 1-1 Chievo
Buts : Iličić (55e) pour l'Atalanta // Meggiorini (32e) pour le Chievo

Empoli 2-1 Frosinone
Buts : Caputo (20e), Pajač (38e) pour Empoli // Valzania (70e) pour Frosinone

  • Résultats et classement de Serie A EM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE

    Hier à 14:01 EuroMillions : 114 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi 2
    Hier à 18:19 La World Leagues Forum crée un comité pour lutter contre le racisme 3
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible