Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La Lazio de Milan

Modififié
Dimanche, l'Inter a battu la Lazio (2-0) au Stade Olympique, pour le plus grand bonheur des supporters romains... Ceux de la Lazio, naturellement ! Une situation atypique, qui a vu les tifosi locaux arborer écharpes et t-shirts à la gloire de leurs adversaires milanais. Bienvenue en Italie !

Mais ce qui a fortement déplu aux fans, c'est que leur propre gardien de but, Nestor Muslera, ait repoussé l'échéance un maximum, au prix d'arrêts fantastiques. Un portier uruguayen “jusque-boutiste”, mais incompris par les siens, sifflé et conspué à chaque ballon repoussé. Inutile de dire, donc, que lorsque les Nerazzurri ont marqué, le stade a hurlé sa joie...

Un comportement antisportif que Giampiero Mughini, journaliste acerbe (et pro-Juventus) a stigmatisé à sa façon, sur Mediaset. Le trublion a en effet déclaré que vu ce qu'il s'était passé, la Lazio devait être rétrogradée en Serie B, et y rester plusieurs années !

Malheureusement pour la Roma, scandalisée par de tels agissements, pas de revanche ni de consolation mercredi, en finale de coupe face aux hommes de Mourinho. Défaite un à zéro, et fierté entachée.


Pour le reste, dénouement dans quelques jours...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16