Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Lazio-Benevento (5-3)

La Lazio bat Benevento dans le spectacle

Modififié

Lazio 5-3 Benevento

Buts : Depaoli CSC (10e), Immobile (20e et 96e), Correa (37e, sp) et Montipò CSC (48e) pour la Lazio // Sau (45e), Viola (64e, sp) et Glik (85e) pour Benevento

Était-ce vraiment nécessaire de lui offrir deux buts, elle qui était déjà largement favorite ?

Pour le compte de la 31e journée de Serie A, la Lazio a dominé Benevento qui l'a bien aidée en marquant deux fois contre son camp. À la dixième minute pour l'ouverture du score, d'abord, Depaoli trompant son portier via une frappe déviée après de premières occasions pour Immobile (tir non cadré) et Correa (tête sur le poteau). Juste après l'entracte, ensuite, Montipò envoyant la sphère dans ses propres cages pour la quatrième réalisation des locaux. Entre-temps, les Romains avaient déjà pris le large (malgré un pion adverse signé Sau en fin de premier acte, sur une passe décisive d'Insigne) : Immobile, aidé par Milinković-Savić, a en effet doublé la mise à la vingtième minute, alors que Correa a enfoncé le clou sur penalty (sanctionnant une faute de... Montipò) avant la pause.


Mais contre toute attente, les visiteurs ont quand même réussi à faire peur à leur ennemi du jour : profitant d'un nouveau péno raté d'Immobile et d'un arrêt de Montipò devant Fares, l'outsider est revenu à 4-2 sur un penalty réussi de Viola à l'heure de jeu. Puis à 4-3, Glik faisant mouche sur corner (frappé par Viola) sur la fin. Tout ça sans compter le coup de casque de Lapadula gagnant annulé par la VAR et la belle opportunité foirée par Insigne. Il a donc fallu un ultime caramel d'Immobile dans le temps additionnel pour éteindre tout suspense et détendre les partenaires de Lazzari, qui grappillent des points dans la course à la Ligue des champions (à quatre unités du top 4).

Et merci aux frangins Inzaghi, pour ce duel plein de tremblements de filets.


Lazio (3-5-2) : Reina - Marušić, Acerbi, Radu - Lazzari, Milinković-Savić, Leiva, Alberto, Fares - Correa, Immobile. Entraîneur : Inzaghi.

Benvento (4-3-2-1) : Montipò - Depaoli, Glik, Barba, Letizia - Improta, Schiattarella, Ioniță - Insigne, Sau - Gaich. Entraîneur : Inzaghi.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons