Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Frosinone-Juventus (0-2)

La Juventus s'impose en patron à Frosinone

Modififié

Frosinone 0-2 Juventus

Buts : Cristiano Ronaldo (84e), Federico Bernardeschi (94e) pour la Juventus

La Vieille Dame a pris son temps, mais elle a fait le boulot.

En déplacement sur la pelouse de l'avant-dernier Frosinone, qui n'a toujours pas inscrit le moindre but depuis le début de la saison, la Juventus n'est pas passée loin de devoir partager les points au Benito-Stirpe (0-2). Longtemps sans idée devant le bus à deux étages installé devant la cage de Sportiello, c'est finalement Cristiano Ronaldo qui a su trouver la clé tant désirée pour délivrer les siens.


À six minutes du terme, après une frappe contrée de Miralem Pjanić, le quintuple Ballon d’or portugais a bien suivi la trajectoire empruntée par le cuir pour le pousser au fond des filets d'un promu bien inoffensif. Un troisième but en deux matchs de Serie A pour CR7 qui rappelle à tout le monde que la machine est désormais véritablement lancée. En toute fin de temps additionnel, c'est l'ancien de la Fiorentina Federico Bernardeschi, en contre, qui est venu sceller le succès turinois (90e+4). La Juventus garde donc ses trois points d'avance sur Naples, et bonifie au passage son beau succès acquis à Valence (0-2) en Ligue des champions ce mercredi.

Une belle semaine qui se termine, quoi.



Frosinone (3-5-2) : Sportiello - Goldaniga, Salamon, Capuano - Zampano, Chibsah, Maiello (Crisetig, 48e), Hallfreðsson (Cassata, 85e) , Molinaro - Campbell (Ciano, 71e), Perica. Entraîneur : Moreno Longo.

Juventus (4-3-3) : Szczęsny - Cuadrado (João Cancelo, 69e), Rugani, Chiellini, Alex Sandro - Emre Can, Pjanić, Bentancur (Bernardeschi, 56e) - Dybala, Mandžukić (Matuidi, 85e), Ronaldo. Entraîneur : Massimiliano Allegri.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 4 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 8
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom