Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Parma-Juve (0-1)

La Juventus écarte Parme et réussit sa rentrée

Modififié

Parme 0-1 Juventus

But : Chiellini (20e) pour la Juventus

La Vieille Dame lance bien sa saison.

En ouverture de cette 118e édition de la Serie A, la Juventus a fait honneur à son statut de champion en titre en allant s'imposer à Parme (0-1). D'entrée de jeu, ce sont les hommes de Maurizio Sarri, absent pour cause de pneumonie, qui se mettent en évidence les premiers via CR7 et une tête un peu trop enlevée (11e). Réponse du tac au tac des Gialloblù par l'intermédiaire d'Inglese qui tombe sur un Szczęsny inspiré (12e). Mais la Juve ne va pas mettre bien longtemps avant de faire la différence.


Sur un corner mal dégagé par la défense parmesane, Alex Sandro claque une volée déviée par Chiellini qui fait mouche (20e). Dans la foulée, CR7 pense même doubler la mise, mais son but est annulé par une VAR très procédurière (33e). Pour ne pas dire sévère. Au retour des vestiaires, les débats sont plus équilibrés, et la Juve va même souffrir un peu en fin de rencontre sur un coup franc d'Hernani qui frôle le montant du portier polonais (90e+1). La Juve réussit donc sa rentrée, avant d'aller défier le Napoli le week-end prochain pour un choc au sommet.



Parma (4-3-1-2) : Sepe - Laurini, Bruno Alves, Iacoponi, Gagliolo - Kulusevski (Siligardi, 57e), Brugman (Grassi, 77e), Barillà (Karamoh, 85e) - Hernani - Inglese, Gervinho. Entraîneur : Roberto D'Aversa.

Juventus (4-3-3) : Szczęsny - De Sciglio, Bonucci, Chiellini, Alex Sandro - Khedira (Rabiot, 63e), Pjanić, Matuidi - Douglas Costa (Cuadrado, 70e), Higuaín (Bernardeschi, 82e), Ronaldo. Entraîneur : Maurizio Sarri.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 46 minutes Après Villa, Podolski quitte le Vissel Kobe
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom