Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Juve-Lazio (2-2)

La Juventus concède le nul pour la dernière de Giorgio Chiellini

Modififié

Juventus 2-2 Lazio

Buts : Vlahović (10e) et Morata (36e) pour la Juventus // Sandro (51e, CSC) et Milinković-Savić (96e) pour la Lazio

Nul spectaculaire et humide à Turin avec la Juventus, pour Chiellini et Dybala.

Titulaires pour leur ultime match avec la Vieille Dame avant leur départ, les deux hommes ont activement participé au 2-2 de leur future ex-équipe opposée à la Lazio lors de la 37e journée de Serie A. Ovationné par le stade, le défenseur central est sorti au quart d'heure de jeu (son partenaire, lui, a été remplacé en fin de partie sous les applaudissements), alors que les Turinois menaient déjà 1-0 : après une frappe de Cataldi qui a terminé sur la barre transversale de Perin, l'inévitable Vlahović a en effet ouvert le score de la tête sur un centre de Morata. Le passeur est ensuite devenu buteur, la frappe de l'Espagnol cognant le poteau avant d'entrer dans les cages de Strakosha.

Un break sévère pour les Romains, qui ont dominé la première période (double situation pour Anderson, arrêt de Perin sur une nouvelle tentative de Cataldi) et qui ont subi le réalisme froid de leurs adversaires. Sauf que dès le retour des vestiaires, le coup de casque de Patric a été dévié par Sandro dans ses propres filets à la suite d'un corner. Suffisant pour relancer le suspense, même si les visiteurs ont gâché des situations par Pedro ou Zaccagni. Car si Kean a également failli faire trembler les filets, son tir frôlant le montant de Strakosha, Milinković-Savić a égalisé au bout du temps additionnel en contre-attaque pour assurer la cinquième place et la qualification en Ligue Europa.


Déception teintée d'émotion, donc, même si Dybala n'a pas marqué.



Juventus (4-2-3-1) : Perin - Cuadrado, Bonucci, Chiellini (De Ligt, 18e), Sandro - Locatelli (Aké, 62e), Miretti - Bernardeschi, Dybala (Palumbo, 78e), Morata (Pellegrini, 62e) - Vlahović (Kean, 62e). Entraîneur : Allegri.

Lazio (4-3-3) : Strakosha - Lazzari (Radu, 84e), Patric, Acerbi, Marušić - Milinković-Savić, Cataldi (Leiva, 76e), Alberto (Bašić, 76e) - Anderson, Cabral (Pedro, 52e), Zaccagni. Entraîneur : Sarri.


  • Résultats et classement de Serie A FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
    Hier à 14:00 Čeferin défend les calendriers surchargés et prend exemple sur « les ouvriers dans les usines qui gagnent 1000 euros par mois » 66 Hier à 10:35 Rudi Garcia va reprendre du service en Arabie saoudite 55