Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Juventus-Bologne (1-1)

La Juventus arrache le nul contre Bologne

Modififié

Juventus 1-1 Bologne

Buts : Vlahović (90e+4) pour la Juve // Arnaunotiv (52e) pour Bologne
Expulsions : Soumaoro (84e) et Medel (84e) pour Bologne

Hara-kiri à la bolognaise.

Devant au tableau d'affichage, Bologne était tout proche d'un exploit à l'Allianz Stadium face à la Juventus. C'était avant que les hommes de Siniša Mihajlović, réhospitalisé et toujours absent, ne dégoupillent et disputent les dernières minutes à 9. Permettant ainsi à la Vieille Dame de gratter un match nul dans les derniers instants (1-1). Et c'est finalement un moindre mal pour Bologne.

Bien décidé à rattraper Ciro Immobile au classement des buteurs, Dusan Vlahović a commencé la rencontre comme à son habitude : tout schuss. Malheureusement pour le Serbe, son coup de casque rase la transversale (12e) pour l'une des rares occasions de la première période où les fautes sont plus nombreuses que les frappes.

Heureusement pour les supporters, le deuxième acte aura été plus réjouissant. Et c'est en grande partie grâce à Marko Arnautović qui efface Szczęsny d'un joli crochet avant de pousser le cuir dans le but vide (0-1, 52e). Un pion qui va finalement réveiller la Juventus qui repart à l'avant. C'est là que Łukasz Skorupski entre en jeu. Le portier polonais de Bologne se montrant décisif sur une frappe de De Sciglio (55e) et une tête de De Ligt (58e). Et quand il est battu, Skorupski se fait aider par son poteau après un coup de casque de Danilo (56e) et par sa transversale sur une frappe de Juan Cuadrado depuis l'entrée de la surface alors que le but était totalement vide (81e).

Difficile d'imaginer le scénario si Cuadrado avait envoyé le ballon au fond des filets. Une chose est sûre, Bologne n'aurait pas terminé la rencontre à 9. Car pendant que le Colombien ressassait son raté, l'arbitre allait voir la VAR pour un contact sur Morata au départ de l'action. Avant de revenir pour expulser sévèrement Adama Soumaoro, puis Gary Medel, qui a dégoupillé après cette décision en invectivant l'arbitre. À 11 contre 9, la Juve jette toutes ses forces dans la bataille et finit par faire trembler les filets après un ciseau acrobatique de Morata que vient couper Vlahović (1-1, 90e+4).

Pas de quoi donner pour autant le sourire à la Juventus qui manque l'occasion de monter sur le podium. Et a probablement dit adieu au titre.


Juventus (4-3-3) : Szczęsny - De Sciglio (Kean, 86e), De Ligt (Bonucci, 59e), Chiellini (Sandro, 75e), Pellegrini (Zakaria, 59e) - Cuadrado, Danilo, Rabiot - Dybala (Bernardeschi, 59e), Vlahović, Morata. Entraîneur : Massimiliano Allegri.

Bologne (3-5-2) : Skorupski - Soumaoro, Medel, Theate - Hickey, Soriano (Kasius, 74e, Domínguez, 87e)), Schouten, Svanberg (Aebischer, 74e), Dijks - Arnautović (Borrow, 65e), Orsolini (Bonifazi, 87e). Entraîneur : Miroslav Tanjga.


  • Résultats et classement de Serie A SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi
    il y a 25 minutes Le RER A a son tour touché par des grèves pour la finale de la Ligue des champions 15 il y a 1 heure Marcel Dib nouveau directeur sportif du SC Toulon 7
    Hier à 17:16 Le club de Salamanque va changer de pelouse grâce à des dons 21 Hier à 14:00 Tous les numéros de 1 à 99 rendus disponibles par la LFP 73
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi
    Hier à 10:44 Le FC Kaiserslautern de retour en D2 allemande, quatre ans après 26