Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options

La Juve voulait Messi

Modififié
Le sourire de Fabio Cannavaro n’était donc pas un sourire de circonstance. L’ancien capitaine de la Nazionale a remis, tout heureux, le quatrième Ballon d'or à Lionel Messi, hier soir à Zurich. Comme la plupart des férus de ballon rond, il est un grand admirateur du joyau argentin. Un peu plus que les autres même.

Le quotidien Marca révèle ce mercredi que Cannavaro souhaitait même sa venue à la Juve. Après une rencontre amicale face au Barça en août 2005, le défenseur s’empresse de montrer son admiration pour la Pulga à son coach de l’époque, Fabio Capello : « Ce qu’il a fait, je n’avais pas vu ça depuis Maradona avec Naples. C’est un phénomène. »

L’entraîneur turinois aurait alors demandé expressément à son président Luciano Moggi de faire du transfert de Messi une « priorité » . Mais les ardeurs de la Vieille Dame ont rapidement été refroidies. Txiki Begiristain, secrétaire technique du club catalan, était intervenu en affirmant que l’Argentin était intransférable.


Si Zlatan avait su cela à l’époque…
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 5
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14