Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Ferencváros-Juventus (1-4)

La Juve tranquille sur la pelouse de Ferencváros

Modififié

Ferencváros 1-4 Juventus

Buts : Boli (90e) pour Ferencváros // Morata (7e, 60e), Dybala (73e), Dvali CSC (81e) pour la Juventus

Sereine comme la Juve.

Dépassée la semaine dernière au Camp Nou et punie par le Barça, la Juventus a fait le nécessaire pour l'emporter en Hongrie sur la pelouse de Ferencváros ce mercredi soir. Devant les 20 000 personnes venues assister à la rencontre à la Puskás Arena (oui oui), le champion de Hongrie est loin d'avoir démérité face à Cristiano – de retour comme titulaire – et compagnie, mais ne compte toujours qu'un petit point à l'issue des matchs allers.

Un succès qui se dessine dès les premières minutes pour des Bianconeri une nouvelle fois vêtus d'orange. Sur l'une de leurs premières incursions, dans le sillage d'un Cuadrado très remuant, c'est le buteur en série de ce début de saison Álvaro Morata qui est à la conclusion sur un centre du Colombien (0-1, 7e). Derrière ? Les hommes de Pirlo entrent en gestion et se contentent de maîtriser leurs adversaires, sans oublier de se faire quelques (petites) frayeurs. Morata se montre ensuite trop altruiste en voulant servir Ronaldo, alors qu'il s'en était allé défier le portier hongrois en face à face.


Des opportunités se présentent à nouveau après la pause, mais la réussite fuit toujours le double buteur du week-end face à Spezia. Alors Morata prend les choses en main pour mettre ses copains à l'abri d'une belle frappe après une feinte bien sentie de McKennie pour lui laisser le cuir (0-2, 60e). De l'autre côté du pré, Ferencváros a décidé de venir pour jouer et continue dans son entreprise. Et le paye sur une erreur de transmission entre Dibusz et son gardien, dont profite Paulo Dybala pour retrouver le chemin des filets (0-3, 73e). L'Argentin est à l'origine du quatrième but quelques instants plus tard sur une nouvelle bourde hongroise (0-4, 81e). La Juve se remet donc la tête à l'endroit avec ce deuxième succès dans cette phase de poules, tout en laissant s'envoler le clean sheet sur une réalisation tardive et pour l'honneur de Boli (1-4, 90e).

Le duel avec le Barça se poursuit.



Ferencváros (4-3-3) : Dibusz - Lovrencsics, Blažič, Dvali, Botka (Heister, 68e) - Kharatin, Siger, Somalia - Zubkov (Uzuni, 80e), Nguen (Mak, 74e), Isael (Boli, 74e). Entraîneur : Sergueï Rebrov.

Juventus (4-3-3) : Szcesny - Cuadrado (Fabrotta, 76e), Bonucci, Chiellini, Danilo - Arthur (Bentancur, 46e), Ramsey (McKennie, 53e), Rabiot - Chiesa (Bernardeschi, 76e), C. Ronaldo, Morata (Dybala, 67e). Entraîneur : Andrea Pirlo.




  • Résultats et classement de la Ligue des champions TB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    Hier à 14:15 EuroMillions : 162 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
    Hier à 14:36 Pas de reprise du foot amateur avant le 20 janvier prochain 5
    Hier à 12:19 L'ambassade d'Argentine en France ouvre un registre de condoléances numérique pour Maradona 30 Hier à 12:11 La FIFA et son président rendent hommage au Pibe de Oro 5
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
    Hier à 10:21 Ronaldinho : « Repose en paix mon idole, je t'aime » 15