Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sampdoria-Juventus (1-2)

La Juve tord la Samp

Modififié

Sampdoria 1-2 Juventus

Buts : Caprari (36e) pour la Sampdoria // Dybala (19e), Ronaldo (45e) pour la Juventus

Trio magico.

Au coude-à-coude avec l'Inter, la Juventus avait l'occasion de prendre provisoirement trois points d'avance sur les Nerazzurri. Mais forte de sa victoire dans le derby de la lanterne le week-end dernier, la Sampdoria de Claudio Ranieri attendait de pied ferme le trio magique aligné par Maurizio Sarri. Ce dernier a eu raison, car sa troupe a évité le piège génois grâce à Paulo Dybala et Cristiano Ronaldo (1-2).


Pourtant, c'est la Sampdoria qui se procure la première occasion, à la suite d'une tête non cadrée de Gastón Ramírez. Dans la foulée, sur une diagonale millimétrée d'Alex Sandro, Dybala enchaîne d'une reprise de volée somptueuse en une touche de balle (0-1). En difficulté dans le jeu, les joueurs de Ranieri profitent d'une relance foireuse d'Alex Sandro pour prendre par surprise la Juve, et égaliser grâce à un but de renard de Gianluca Caprari (1-1).


Mais le latéral gauche brésilien se rattrape finalement vite quand, juste avant la pause, il balance un nouveau centre au deuxième poteau et trouve Ronaldo, qui se détend de manière hallucinante pour tromper le pauvre Emil Audero (1-2). Au retour des vestiaires, la Juventus maîtrise le jeu et son adversaire. Pour revenir au score, Ranieri fait entrer le héros de la victoire contre le Genoa, Manolo Gabbiadini. Mais les Bianconeri ne craquent pas et tiennent cet avantage au score mérité, bien aidés par l'expulsion finale du buteur Caprari.

En attendant le match de l'Inter contre le Genoa, ce samedi, la Juventus reprend les rênes de Serie A.




Sampdoria (4-4-2) : Audero - Murillo, Ferrari, Colley, Murru (Augello, 76e) - Depaoli (Leris, 50e), Thorsby, Linetty, Jankto (Gabbiadini, 62e) - Ramírez, Caprari. Entraîneur : Ranieri.

Juventus (4-3-3) : Buffon - Danilo, Bonucci, Demiral, Alex Sandro - Rabiot, Pjanić, Matuidi - Dybala (Douglas Costa, 77e), Higuaín (Ramsey, 69e), Ronaldo. Entraîneur : Sarri.


  • Résultats et classement de Serie A MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

    Hier à 13:58 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi Hier à 20:37 Véronique Rabiot : « Monsieur Le Graët est un menteur »
    Hier à 16:33 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 6
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 09:47 L'UEFA aurait truqué son équipe type 2019