Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atalanta-Juventus (1-3)

La Juve renverse l'Atalanta

Modififié

Atalanta 1-3 Juventus

Buts : Gosens (56e) pour l'Atalanta // Higuaín (74e, 82e), Dybala (90e+2) pour la Juventus

Pas un hold-up, mais presque.

Brouillonne et surtout longtemps dépassée par une séduisante équipe de l'Atalanta, la Juventus s'est reposée sur ses individualités pour aller glaner un précieux succès à Bergame (1-3). Protégée par Szczęsny et De Ligt, garants en première période de l'invincibilité turinoise, la Vieille Dame a eu aussi le sort en sa faveur lorsque Barrow a expédié son penalty sur la barre au quart d'heure de jeu. Au retour des vestiaires, la Dea en veut toujours plus et va finir par arriver à ses fins : Barrow dépose une galette sur le crâne de Gosens qui fait exploser l'enceinte lombarde (56e).


Une juste récompense pour Gasperini et les siens, qui ne vont tout de même pas réussir à se mettre à l'abri. Grave erreur. Car derrière, Higuaín égalise grâce à une tentative contrée par Toloi (74e), avant de doubler la mise sur un bon service de Cuadrado (82"e) puis d'envoyer Dybala éteindre les lumières du stade (90e+2).

C'est dur, mais c'est aussi cela de jouer face à la Juve.



Atalanta (3-4-2-1) : Gollini - Toloi, Djimsiti, Palomino - Hateboer, De Roon, Freuler (Traoré, 84e), Gosens (Castagne, 71e) - Gómez, Pašalić - Barrow (Muriel, 57e). Entraîneur : Gian Piero Gasperini.

Juventus (4-3-1-2) : Szczęsny - Cuadrado, Bonucci, De Ligt, De Sciglio - Khedira (Can, 70e), Pjanić, Bentancur (Douglas Costa, 56e) - Bernardeschi (Ramsey, 25e) - Higuaín, Dybala. Entraîneur : Maurizio Sarri.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible