Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Juventus-Sampdoria (2-1)

La Juve refroidit la Samp

Modififié

Juventus 2-1 UC Sampdoria

Buts : Ronaldo (3e, 65e, sp) pour la Juventus // Quagliarella (33e, sp) pour la Sampdoria

Fallait bien que ça s’arrête.

Victorieuse lors de ses trois derniers matchs de Serie A, la Sampdoria s'est empalée sur l'ogre turinois ce samedi après-midi.

Cristiano Ronaldo ouvre la marque d'une frappe enveloppée vicelarde, dont le rebond piège Audero. La suite est une affaire de mains. Can est d'abord l'auteur d'une mimine discrète sur corner, qui offre à Quagliarella un penalty inscrit dans la foulée par ce dernier. Puis, c'est au tour de Ferrari d'effleurer le ballon de la pogne, à la suite d'un coup de pied de coin adverse. L'arbitre accorde alors un nouveau penalty, pour la Juve cette fois, que Ronaldo transforme à son tour.


La Samp pense bien la faire à l'envers aux Juventini dans le temps additionnel, quand Saponara signe une frappe enveloppée sublime, mais le pion de l'Italien est refusé pour une position de hors-jeu au départ de l'action.

Coup de pot pour la Vieille Dame, qui peut souffler de soulagement. Et gober dans la foulée un nouvel exploit comptable : avec 53 points à la mi-saison, la voilà qui bat son propre record de 52 unités récoltées à la moitié du championnat. Un chiffre qu'elle avait alors atteint lors des exercices 2005-2006 et 2013-2014.



Juventus (4-3-1-2) : Perin - De Sciglio, Rugani, Chiellini, Alex Sandro - Emre Can, Pjanić, Matuidi (Douglas Costa, 82e) - Dybala - Mandžukić (Bernardeschi, 69e), Cristiano Ronaldo. Entraîneur : Massimiliano Allegri.

UC Sampdoria (4-3-1-2) : Audero - Sala, Ferrari, Colley, Murru - Praet, Ekdal (Jankto, 82e), Linetty - Ramirez (Saponara, 72e) - Quagliarella, Caprari (Defrel, 67e). Entraîneur : Marco Giampaolo.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:41 Football Leaks : un « lanceur d’alerte » arrêté 32 Hier à 11:02 Un match de légendes pour encourager la participation aux élections 10
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom