Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

La Juve perd 5% à la bourse à la suite de l'accusation de viol à l'encontre de Ronaldo

Modififié
Cristiano Ronaldo est dans de sales draps. Et manque de pot, il entraîne tout le monde avec lui !

Le titre de la Juventus était en baisse vendredi matin de 5,07% à la Bourse de Milan, à 1,254 euro dans un marché en baisse de 0,99%. Cela fait suite à l’accusation de viol à laquelle doit faire face la star portugaise du club turinois.


CR7 est en effet accusé aux États-Unis d'un acte qui aurait été commis en juin 2009 à Las Vegas. La police locale a annoncé lundi avoir ouvert l’enquête concernant ce dossier. Le retour de bâton médiatique, et donc financier, n’a ainsi pas tardé.

Si la Juve s’est empressée jeudi soir de renouveler son soutien à son joueur, les sponsors de ce dernier sont également concernés. Nike s’est dit « profondément préoccupé par l’affaire » , tandis qu’EA Sports a évoqué une situation « troublante » .

Ronaldo a démenti l’accusation, parlant du viol comme d’un « crime abominable » , mais le mal semble déjà se dessiner. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article