Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 83 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lecce-Juventus (1-1)

La Juve laisse filer deux points à Lecce

Modififié

Lecce 1-1 Juventus

Buts : Dybala (50e, sp) pour la Juventus // Mancosu (56e, sp) pour Lecce

La mauvaise opération du week-end ?

Après sa victoire contre le Lokomotiv Moscou ce mardi en Ligue des champions (2-1), les Bianconeri devaient se rendre sur le terrain de Lecce pour continuer leur course en tête de Serie A. Problème, les joueurs de Fabio Liverani ont vite réagi après avoir concédé l'ouverture du score de Paulo Dybala. Avant de se blottir derrière Gabriel, imparable ce samedi (1-1).


En début de rencontre, Lecce refuse de faire le dos rond et essaye de gêner la Vieille Dame. Mais l'illusion ne dure pas longtemps, car les joueurs de Maurizio Sarri remettent le pied sur le ballon rapidement et dominent la rencontre. Ils doivent attendre le retour des vestiaires pour marquer, sur un penalty transformé par Paulo Dybala (0-1, 50e). Mais six minutes plus tard, même cas de figure dans la surface turinoise quand Matthijs de Ligt touche le ballon de la main et offre l'égalisation à Matteo Mancosu (1-1, 56e). La suite de la rencontre est une attaque-défense, mais les Bianconeri et Gonzalo Higuaín n'arrivent pas à tromper Gabriel malgré sept minutes de temps supplémentaire.

La balle est désormais dans le camp de l'Inter.



Lecce (4-3-1-2) : Gabriel - Meccariello, Lucioni, Rossettini, Calderóni - Majer, Petrićcione, Tachtsidis, Mancosu - Babacar, Farías. Entraîneur : Liverani.

Juventus (4-2-3-1) : Sczesny - Danilo, Bonucci, De Ligt, Sandro - Pjanić, Can, Bentancur - Bernardeschi - Higuaín, Dybala. Entraîneur : Maurizio Sarri.


  • Résultats et classement de la Serie A MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom

    Hier à 14:01 EuroMillions : 114 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi 2
    Hier à 18:19 La World Leagues Forum crée un comité pour lutter contre le racisme 7
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi