Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

La Juve devra payer cher pour Zaza

Modififié
Simone Zaza a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours en faisant ses premières apparitions sous le maillot de la Squadra Azzurra et en inscrivant son premier but en amical contre les Pays-Bas (2-0).

Le joueur de Sassuolo, qui s'est révélé au cours de nombreux prêts en seconde division, dispose d'un parcours contractuel plutôt complexe. Détenu par la Sampdoria, il est conjointement acheté par la Juventus et Sassuolo en 2013 avant d'évoluer une saison sous les couleurs du petit poucet du Calcio. En juin dernier, les Noirs et Verts rachètent la part du joueur détenu par la Juve mais l'imbroglio ne s'arrête pas là puisque les Turinois disposent en conséquence d'une nouvelle option pour rapatrier le joueur en 2015 ou en 2016. Évidemment pas gratuitement.


Le président de Sassuolo, Giorgio Squinzi, vient de s'exprimer sur le destin de la nouvelle star italienne à l'agence de presse Ansa. « Va-t-il aller à la Juventus ? Si les Bianconeri le veulent, en janvier, ils devront sortir leur portefeuille pour le racheter. » Dans cette affaire de gros sous, le président avide de faire une belle plus-value sur son international a tout de même évoqué brièvement le côté sportif. « Pour l'instant, j'espère qu'il marquera deux buts contre l'Inter ce week-end !  » AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié