Juventus 3-0 Young Boys Berne ![]()
Buts : Dybala (5e, 33e et 69e)Ronaldo absent, une mauvaise nouvelle ? Pas toujours.
Car ce mardi soir à Turin, la suspension du Portugais a permis d'offrir de la lumière à un autre talent brut : Dybala. Pour le compte de la deuxième journée de Ligue des champions, la Vieille Dame a vu son Argentin s'offrir un triplé face aux Young Boys Berne (qui ont terminé à dix après l'expulsion de Camara pour un deuxième carton jaune provoqué par... Dybala).
Le show de l'attaquant, régulièrement remplaçant en Serie A, a commencé dès la cinquième minute avec un plat du pied droit décisif. Après de nouvelles tentatives de Bernardeschi et de Dybala, ce dernier a doublé le score à la demi-heure de jeu à la suite d'une frappe de Matuidi mal repoussée. Son œuvre s'est achevée en seconde période grâce à un service parfait de Cuadrado.
Deuxième victoire d'affilée en C1 pour la Vieille Dame. Qui remercie son jeune garçon, donc.
Young Boys Berne (4-5-1) : Von Ballmoos – Schick, Camara, Von Bergen, Benito – Fassnacht, Sow, Sanogo, Bertone, Sulejmani – Hoarau. Entraîneur : Seoane.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.