Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

La Juve condamnée pour le transfert de Mutu

Modififié
21 millions d'euros.

C'est la somme dont devront s'acquitter la Juventus de Turin et Livourne en dédommagement du transfert litigieux d'Adrian Mutu. Suite à son contrôle positif à la cocaïne en 2005, le Roumain avait été suspendu 7 mois, une sanction qui avait précipité son départ de Chelsea.

La Juventus, désireuse de l'accueillir dans ses rangs, mais privée de cette possibilité à cause d'un nombre déjà trop conséquent d'extra-communautaires dans son effectif, avait alors passé un accord avec Livourne. Les Toscans ont ainsi obtenu le transfert de Mutu avant de le céder gratuitement à la Vieille Dame lorsque la situation s'est décantée.

Une manœuvre qui n'a pas été du goût des Blues qui ont décidé de porter plainte. C'est donc la Chambre de résolution des litiges de la FIFA qui a tranché et condamné les deux clubs italiens à cette amende conséquente.


21 millions, soit un Geoffrey Kondogbia. Ou 10 Henri Bedimo. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié