- Mercato
- Juventus
La Juve augmente son offre pour Aguero
Sa volée sous la barre qui a sauvé l’Argentine de la débâcle vendredi dernier dans le match d’ouverture de la Copa America contre la Bolivie valait bien cinq millions supplémentaires.
La Juventus Turin, qui veut coûte que coûte le Kun Aguero dans ses rangs pour la saison prochaine, continue de se rapprocher tout doucement des 45 millions demandés par l’Atlético pour son buteur argentin. Après une première offre de 30 millions, puis une seconde de 35, les Bianconeri sont désormais monté à 40, selon la Gazzetta dello Sport.
Giuseppe Marotta, le directeur sportif du club italien, se déplacera à Madrid en ce début de semaine pour tenter de régler l’affaire. Aguero, lui, a toujours insinué que sa priorité était le Real, mais le nouveau projet de la Juve, qui entend retrouver les hauteurs du Calcio dès l’année prochaine, et le salaire proposé pourraient convaincre définitivement le gendre de Maradona.
Les Italiens sont pressés, car si Neymar se décide à rester une année supplémentaire au Brésil, le Real pourrait lui aussi passer à l’action.
LR