Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liverpool

La jurisprudence Maguire offre un salaire XXL à Van Dijk

Modififié
Intraitable sur le terrain comme en dehors.

Considéré par beaucoup comme le meilleur défenseur du monde après sa dernière saison taille patron avec Liverpool, Virgil van Dijk pourrait bien rejoindre Franz Beckenbauer, Matthias Sammer et Fabio Cannavaro dans le club ultra-select des défenseurs exhibant un Ballon d’or sur le manteau de leur cheminée. Et le colosse batave entend bien être payé à sa juste valeur, du moins en comparaison de ce qui se pratique sur le marché.


Selon le Sunday Mirror, le défenseur batave vient d'accepter une extension de contrat – il serait désormais lié au club de la Mersey jusqu'en 2025 – avec un salaire XXL à la clé : près de 200 000 livres (222 000 euros) par semaine. Et pour négocier, les représentants du défenseur de 28 ans se seraient appuyés sur le cas d'un certain Harry Maguire, à qui Manchester paierait un salaire hebdomadaire de quelque 190 000 livres.

On dit merci qui ? Merci Harry !
QJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 10:52 David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 19
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 08:18 Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1