Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La guérison de Stuttgart

Grâce à un doublé de Martin Harnik, Stuttgart s’impose face au promu Augsburg (2-0) et revient dans le peloton des Européens. De son côté, le Hambourg de Fink se donne un peu d’air en battant un Hoffenheim (2-1) qui se retrouve dans le ventre mou, loin de ses espérances du début de la saison.

Modififié
Hambourg SV / TSG Hoffenheim 1899 : 2-0
Buts: Guerrero (25è), Jansen (65è) pour le HSV

Il la tient. Thorsten Fink la tient enfin, sa première victoire avec les Rothosen, un mois après son arrivée. En plus, elle est obtenue à la maison, devant les 46 237 spectateurs de l’Imtech Arena. C’est l’éternel revanchard José Paolo Guerrero qui ouvre le score. Éternel revanchard, car le Péruvien donne cette impression de toujours revenir de très loin et de n’importe où. La preuve avec son but, où il touche le poteau avant de marquer. Jansen, lui, s’est pas posé beaucoup de questions, et s’est offert un rush dans la surface de « Hoffe » , rush conclu par un joli tir croisé. Holger Stanislawski, qui revenait pour la première fois dans « sa » ville de Hambourg, a dû peu goûter à cette défaite, lui, l’homme made in Sankt-Pauli.

VfB Stuttgart / FC Augsburg : 2-1
Buts: Harnik (41è, 51è) pour les Souabes; Werner (47è) pour les Souabes qui sont un peu Bavarois.

Augsburg a beau se situer dans le Land de Bavière, la ville appartient avant tout à la région souabe. En conséquence, ce duel a limite plus d’importance pour les joueurs de Jos Luhukay qu’un match face au Bayern. Peut-être peut-on expliquer de cette façon pourquoi la Mercedes-Benz-Arena affichait complet aujourd’hui (60 000 spectateurs). Comme d’habitude, le salut est venu de l’Autrichen. Martin Harnik s’est senti chaud et a dégommé la lucarne d’Amsif de près. Une lucarne à nouveau nettoyée par Werner au retour des vestiaires. Mais Harnik était décidément trop chaud, et tel un Ben Becker, décide de feinter un défenseur sur le côté, remonte la balle, en crochète un autre et, ne trouvant aucune solution, frappe et marque. Grâce à cette victoire, Stuttgart revient à hauteur de Leverkusen, et passe sixième. Quant à Augsburg, la saison risque d’être très, très, très longue…


Borussia Mönchengladbach / Werder Brême: 5-0
Buts: Hermann (15è), Reus (22è, 37è, 50è), Arango (52è) pour les Fohlen

Le compte-rendu


Schalke 04 / 1.FC Nuremberg: 4-0
Buts: Huntelaar (13è, 66è), Raul (39è), Holtby (84è) pour les Königsblauen

Le compte-rendu


VfL Wolfsburg / Hanovre 96: 4-1
Buts: Salihamidzic (22è, 37è), Chris (55è), Madlung (74è) pour les Loups. Schulz (43è) pour l’autre HSV

Le compte-rendu


SC Fribourg / Hertha Berlin: 1-2 Buts: Reisinger (61è, 90è+5) pour les Breisgauer. Ramos (20è), Niemeyer (45è+1) pour les Herthaner.

Le compte-rendu


1.FC Kaiserslautern / Bayer Leverkusen: 0-2
Buts: Ballack (54è), Sam (70è) pour la Werkself.

Le compte-rendu


1.FC Cologne / FSV Mayence 05: reporté


L'arbitre du match, Babak Rafati, n'était pas en état de diriger la rencontre.




Par Ali Farhat
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 65 Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 94
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
La Juve ne rigole pas