Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nice-Caen (2-2)

La grosse inquiétude pour Cyprien

Modififié
Gueule de bois annoncée.

Le week-end de Ligue 1 ne fait que commencer, mais on peut déjà parler d'une mauvaise opération pour l'OGC Nice qui a été accroché vendredi soir à domicile par Caen (2-2). Malgré le fait que les Aiglons aient remonté deux buts à des Caennais réalistes, Monaco, qui reçoit Bordeaux samedi, et Paris, qui sera à Lorient dimanche, pourraient en profiter.

Problème, l'important serait presque ailleurs : à la cinquante-deuxième minute, Wylan Cyprien est sorti sur civière après s'être tordu le genou droit à la retombée d'un duel aérien. Les images sont horribles et l'inquiétude est grande dans les rangs niçois. Sa fin de saison est déjà en question.



Aïe. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article