Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La grande fierté de Mourinho

Modififié
José Mourinho a beau être très critiqué, son palmarès est difficile à attaquer.

Le Portugais a remporté le championnat partout où il est passé, et compte deux Ligues des champions : la première avec le FC Porto, et la seconde avec l'Inter Milan. À l'occasion de la sortie du documentaire José Mourinho : Portrait d'un champion, la chaîne britannique BT Sport a demandé au Special One son avis sur la finale entre le Barça et la Juventus. Et le Portugais n'a pas hésité longtemps avant de ramener la couverture à soi :

« Je préfère ma Ligue des champions contre Messi. Cela signifie beaucoup pour moi de gagner la Ligue des champions avec l'Inter en jouant les demi-finales contre Messi. Quand Messi aura fini sa carrière, je pense que la carte du football européen va un peu changer. »

Il est vrai que la double confrontation contre le Barça de Pep Guardiola, avec une victoire (3-1) à San Siro et une résistance héroïque au retour au Camp Nou (1-0 pour le Barça), est un chef-d'œuvre du Mou.



HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié