Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Copa Libertadores
  2. // Huracán-Peñarol (0-0)

La folle dernière minute d'Huracán-Peñarol

Modififié
Cet arbitre va passer des nuits difficiles.


Omar Ponce, homme en noir de la rencontre de Libertadores entre Huracán et Peñarol, a annulé deux buts dans le temps additionnel. D'abord, Montenegro, l'ancien de l'OM, croit offrir une victoire capitale aux Argentins dans la course à la qualification en huitièmes de finale, mais son but est annulé pour une position de hors-jeu de son coéquipier Abila, qui ne gêne pas vraiment le gardien. À la dernière minute, c'est Peñarol, quasiment éliminé avec ce nul, qui va subir les foudres de M. Ponce. L'arbitre annule le but vainqueur des Uruguayens au gardien Gaston Guruceaga, qui avait marqué de la tête. Là encore, il signale une faute totalement inexistante.



Finalement, les deux équipes se quittent sur un 0-0. Et sur une belle embrouille finale.



Deux policiers ont d'ailleurs été blessés après des heurts entre supporters de Peñarol.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

il y a 2 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot 2
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:20 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1