Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Club de Gimnasia y Esgrima La Plata

La folie Maradona à La Plata

Modififié
Maradona’s effect.

Si le fanatisme argentin envers son D10S n’était plus à prouver, les supporters du club de Gimnasia La Plata ne veulent pas passer à côté du grand retour du « pibe de oro » , quitte à faire la queue pendant plusieurs heures pour assister à sa première apparition.


Jeudi, la nouvelle est tombée, l’Argentine s’est arrêtée de respirer. Le club platense de Gimnasia La Plata l’annonce, Diego Maradona rentre au bercail comme entraîneur de l’équipe, et les retombées ne se sont pas fait attendre. Alors que les maillots floqués au nom de la légende sont déjà en rupture de stock, les fans du Lobo ont appris que seuls les socios pourront assister à sa grande première au stade Juan-Carmelo-Zerillo. Une file d’attente de plusieurs rues s'est créée pour ne pas rester en dehors de cet événement. Le club de la province de Buenos Aires révèle que plus de 1000 nouveaux socios se sont affiliés au club seulement dans la journée de vendredi. La rencontre contre l’actuel champion d’Argentine, le Racing Club Avellaneda, ce dimanche s’annonce très très chaude.


Diegomaniaco. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 1 heure Mike Dean confesse insulter les arbitres quand il va au stade 10
il y a 2 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1
Hier à 17:08 Euro 2020 : l’UEFA penaude après l’annulation de tickets déjà vendus 10
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
À lire ensuite
Retour décisif pour Neymar