Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Fiorentina-Inter (3-3)

La Fiorentina se cramponne à l'Inter

Modififié

AC Fiorentina 3-3 Inter

Buts : Stefan de Vrij (1ère, CSC), Muriel (74e), Veretout (90e+11, sp) pour la Fiorentina // Vecino (6e), Politano (40e), Perišić (52e) pour l'Inter

L'Inter n'a pas tenu la distance.

Les Nerrazzurri ont en effet dû concéder dans les derniers instants du temps additionnel un match nul du genre épique à l'Artemio-Franchi, ce dimanche soir. Ce sont les Violets qui ouvrent le score quand De Vrij, affolé par un déboulé de dragster de Chiesa, dévie le centre de l'ailier florentin dans son propre but. Les Interisti recollent néanmoins rapidement à la marque grâce à Vecino, avant de prendre la main par Politano qui envoie une merveille de frappe enroulée dans la cage de Lafont. Enfin lancée, l'Inter déroule et Perišić transforme un penalty venu sanctionner une main maladroite de Gerson dans sa surface.


Vexés, les Toscans s'énervent, enchaînent les offensives et finissent par être récompensés quand Muriel catapulte un coup franc atomique dans les filets d'Handanovič. Forcément, l'Inter recule, commence à avoir les pétoches et finit par craquer : une main de D’Ambrosio est sanctionnée dans la surface après consultation de la VAR, et Veretout transforme la sentence au bout du bout du temps additionnel.

Un grand final sacrément épicé, mais qui n'arrange évidemment pas l'Inter : les Lombards, toujours troisièmes de Serie A, voient leur rival milanais, vainqueur d'Empoli vendredi dernier, revenir à deux points au classement.


Fiorentina (4-2-3-1) : Lafont - Laurini (Dabo, 80e), Ceccherini, Hugo, Biraghi - Edimilson, Benassi (Muriel, 58e) - Veretout, Gerson, Chiesa - Simeone (Pjaca, 57e). Entraîneur : Stefano Pioli.

Inter (4-2-3-1) : Handanovič - D’Ambrosio, De Vrij, Škriniar, Dalbert (Asamoah, 62e) - Vecino, Brozović - Politano (Candreva, 76e), Nainggolan, Perišić - Martínez. Entraîneur : Luciano Spalletti.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
    Hier à 18:30 Un club tanzanien accusé de tentative d'empoisonnement 15 Hier à 16:04 Sébastien Frey : « J'ai failli mourir d'un virus » 38 Hier à 11:55 Platini : « Je ne me sens pas suspendu » 51
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom