Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

La Fiorentina est « pathétique »

Modififié
Prêté cette saison par Chelsea à la Fiorentina, Mohamed Salah est désormais en conflit ouvert avec la Viola, comme le rapporte ce samedi le Daily Mail.

Le meneur de jeu d'origine égyptienne a été menacé par le club italien de se voir poursuivre en justice après son refus de vouloir s'engager une nouvelle saison avec le club toscan. Salah refuserait aussi de rejoindre le camp de pré-saison où se prépare l'équipe de Paulo Sousa. « Nous avons placé le cas entre les mains de nos avocats afin qu'ils puissent évaluer toutes les actions possibles pour protéger les intérêts du club » , a annoncé la Fiorentina.

Toujours selon le quotidien britannique, la relation entre Salah et ce qui est désormais son ancien club s'est tellement dégradée ces derniers jours que Ramy Abbas, l'agent du joueur, qualifie aujourd'hui dans un communiqué la Viola de « pathétique » , ajoutant que « les valeurs morales et professionnelles » du club ne sont pas celles que le joueur attendait du club.

Après un début de saison difficile chez les Blues, Salah a été prêté au club italien avec lequel il a parfaitement réussi sa deuxième partie de saison avec notamment une demi-finale de Ligue Europa à la clé. Aujourd'hui, d'autres grandes écuries de Serie A seraient sur la piste du joueur de 23 ans, la Juventus ou encore l'Inter Milan. « La Fiorentina est un grand club et doit savoir en tant que grand club ce qui doit être fait. L'aspect financier n'est que secondaire, il peut avoir de meilleures opportunités pour sa carrière. (...) Le club connaissait le choix de Salah » a fini par conclure l'agent du joueur.


Tendu... SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 12 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 99
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 09:30 Les trophées 2018 de SO FOOT !