Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Fiorentina-Udinese (1-0)

La Fio enchaîne face à l'Udinese

Modififié

Fiorentina 1-0 Udinese

But : Milenković (72e)

Et de trois, pour la Fiorentina.

Victorieuse de ses deux dernières rencontres en Serie A, l'équipe de Franck Ribéry a dominé l'Udinese en début d'après-midi à Artemio Franchi (1-0). Rapidement menacée par De Paul (3e) - de retour dans le onze frioulan après trois matchs de suspension -, la Viola peine à entrer véritablement dans cette partie en envoyant quasi systématiquement ses attaquants au casse-pipe dans les vingt premières minutes. Plus mordante ensuite, l'équipe de Vincenzo Montella combine un peu mieux aux abords de la surface bianconera et multiplie les corners. Sans pour autant se montrer véritablement dangereuse, dans cet exercice. Excepté Castrovilli, qui voit sa reprise repoussée sur sa ligne par un Nestorovski (37e) privé quelques instants auparavant de l'ouverture du score par la VAR sur corner là aussi. Et Ribéry ? Mobile, mais sevré de ballons dangereux en première période. Comme Musso, le portier de l'Udinese.


Celui-ci a enfin l'occasion de s'employer après le repos, en remportant son duel avec Chiesa (55e). L'Argentin ne peut rien, en revanche, sur ce coup de casque de Milenković sur un corner de Chiesa (1-0, 72e). À deux doigts de se faire reprendre dans la foulée par les hommes d'Igor Tudor (exclu peu après l'heure de jeu), la Fiorentina aura aussi l'occasion de doubler la mise sur une demi-volée de Dalbert détournée par Musso (79e). Pas de quoi l'empêcher de signer un cinquième match de rang sans défaite, et de grimper provisoirement au cinquième rang.

Battus pour la quatrième fois en championnat, les Zebrette manquent eux l'occasion de prendre leurs distances avec la zone rouge.


Fiorentina (3-5-2) : Drągowski - Milenković, Pezzella, Cáceres - Pol Lirola, Pulgar, Badelj (Benassi, 64e), Castrovilli (Żurkowski, 81e), Dalbert - Chiesa, Ribéry (Ghezzal, 86e). Entraîneur : Vincenzo Montella.

Udinese (3-5-2) : Musso - Opoku, Troost-Ekong, Samir - Larsen (Ter Havest, 85e), Mandragora (Barák, 78e), Jajalo, De Paul, Sema - Okaka, Nestorovski (Lasagna, 63e). Entraîneur : Igor Tudor.


  • Résultats et classement de Serie A SB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    il y a 12 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 il y a 12 heures 25 ans de suspension pour avoir frappé un arbitre 21