Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brescia-Fiorentina (0-0)

La Fiorentina cale à Brescia

Modififié

Brescia 0-0 Fiorentina



Le bide du lundi soir.

La Fiorentina et Brescia se sont neutralisés au terme d'une rencontre tout sauf funky au stade Mario-Rigamonti.

Pas grand-chose à se mettre dans le ventre pour ce match en retard de la huitième journée de Serie A. Ayé pense bien ouvrir le score pour les Biancazzurri dès la 6e minute de jeu, mais son pion est refusé pour une main de Tonali au départ de l'action. Et puis ? Plus grand-chose. À peine un coup de casque de Balotelli (entré en jeu à la pause) qui flirte avec le poteau, et une nouvelle tête de Pezzella pour les Violets, qui fuit d'un rien le cadre adverse.

Tout ça accouche d'un zéro-zéro plutôt rasoir, qui n'arrange pas les Florentins. Les hommes de Montella manquent en effet une belle opportunité de recoller au Top 5 de la Serie A, et stagnent au 8e rang du championnat.



Brecia (4-3-1-2) : Joronen - Sabelli, Cistana, Chancellor, Mathieu - Bisoli, Tonali, Dessena - Romulo - Donnarumma, Ayé. Entraîneur : Corini.

AC Fiorentina (3-5-2) :Dragowski - Milenković, Pezzella, Cáceres - Lirola, Pulgar, Badelj, Castrovilli, Dalbert - Chiesa, Ribéry. Entraîneur : Montella.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

    Hier à 17:52 Pas de Final 4 pour la Ligue des champions africaine 13
    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 14:58 Les nouvelles mesures de la FA contre le coronavirus 10