Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

La finale de la Coupe de France devant 1000 personnes

Modififié
À la tombola, on appelle ça le lot de consolation.

Programmée le 19 mai prochain à Saint-Denis, la finale de la Coupe France se jouera finalement devant 1000 chanceux, contrairement à 5000 la saison passée. En effet, le même jour, la nouvelle jauge de 800 personnes autorisées en intérieur et 1000 en extérieur doit entrer en vigueur, à l'initiative du gouvernement Castex.

Le préfet de Paris, lui, doit encore valider la demande de la FFF pour permettre la présence de 1000 supporters, plutôt que de simples spectateurs triés sur le volet. Ainsi, le couvre-feu serait exceptionnellement décalé à 21 heures ce soir-là, pour permettre à tout ce petit monde de rentrer chez soi sans écoper d'amende. Pour rappel, la jauge de 5000 personnes dans les stades sera effective à partir du 9 juin.



Reste à savoir si Rumilly Vallières sera à l'affiche de cette finale. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons