Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Pescara

La fille du coach de Pescara agressée

Modififié
Scène invraisemblable, en Italie.

Alors que Salernitana joue sa montée en Serie A ce lundi sur la pelouse de Pescara, le coach des Delfini a vu sa fille de dix-huit ans être agressée verbalement et surtout physiquement par des supporters des Granata. La fille et la femme de Gianluca Grassadonia, entraîneur de Pescara, vivent en effet à Salerne, la ville de Salernitana.

« Après cinq jours de menaces envers notre famille, cette dernière folie est intolérable, a réagi la maman, sur Facebook. Notre fille a été attaquée avec des bousculades et des coups de pied, afin que son père comprenne... Tout cela pour un match de football. Nous remercions tous ceux qui nous ont témoigné leur solidarité, mais il me semble clair que, maintenant plus que jamais, notre vie se poursuivra loin de Salerne. » Les deux clubs ont aussi, bien évidemment, condamné cet acte odieux.



Une belle bande d'idiots. LF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom
il y a 53 minutes L’UEFA autorise les joueurs musulmans à retirer les bouteilles de bière pour motif religieux 103
Hier à 15:57 L'UEFA abolit la règle du but à l'extérieur 224