Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. //

La fille de Granqvist est née !

Modififié
La Suède attendait la suite du feuilleton avec plus d'impatience qu'un roman de Stieg Larsson, fin du suspense : c'est une fille !

Alors que l'accouchement de Sofie, épouse du défenseur suédois Andreas Granqvist, était initialement prévu mardi dernier, jour de huitième de finale face à la Suisse (1-0), l'heureux évènement a finalement eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi. Le capitaine de sa sélection a posté un cliché sur son compte Instagram histoire d'officialiser la nouvelle, et de clore une histoire qui fait les choux gras de la presse suédoise depuis le début du Mondial.

So happy and proud of my wife. Both are healthy and well. ❤️❤️❤️ #worldcupbaby #pappashårfäste

Une publication partagée par Andreas (@granqvistandreas) le


Assistera ? Assistera pas ? Pourra-t-il faire l'aller-retour ? « Il y a aussi FaceTime » , avait ajouté jeudi sa femme, appuyant les propos de son footballeur de mari : « J'ai une femme très forte à la maison, et quand j'aurai le signal qu'il se passe quelque chose, nous en parlerons, mais je jouerai bien sûr le quart de finale. »



Une cagnotte avait même été ouverte par un supporter afin d'offrir un cadeau à Sofie, et elle compte à l'heure actuelle plus de 4500 euros. Selon les propos de la journaliste suédoise Johanna Fränden à L’Équipe, la famille Granqvist – qui signifie «  sapin de Noël » en suédois – compte reverser cet argent à une association venant en aide à ceux qui ne peuvent pas acheter de sapin de Noël. Ah, et oui : le bébé s'appelle Mika.

Relax. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 99
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom