Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. //

La FIFA invite les enfants coincés dans la grotte thaïlandaise à la finale du Mondial

Modififié
Le temps presse.

À la suite d'une inondation, douze enfants thaïlandais et leur entraîneur de foot ont été pris au piège dans une grotte de Tham Luang. Un calvaire long de treize jours et qui voit les sauveteurs être à pied d'œuvre pour les secourir. Ce vendredi, l'un des secouristes a malheureusement perdu la vie sur le chemin du retour après avoir apporté des bouteilles d'oxygène aux victimes.


Alors que les difficultés sont de plus en plus grandes sur le terrain – le risque d'éboulement étant réel –, le président de la FIFA, Gianni Infantino, a décidé d'inviter les enfants à la finale de la Coupe du monde, qui se déroulera le 15 juillet prochain, à Moscou. « Si, comme je l'espère, ils retrouvent leurs familles dans les jours qui viennent et que leur état de santé leur permet de voyager, la FIFA serait heureuse de les inviter à assister à la finale de la Coupe du monde. J'espère sincèrement qu'ils pourront nous rejoindre pour la finale, qui sera sans aucun doute un grand moment de communion et de fête » , a écrit le boss de l'instance internationale, dans une lettre adressée au président de Fédération thaïlandaise de football.


Vu le déroulé de l'affaire, espérons que la proposition tiendra encore en 2022. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Henry : le retour

Vidéo

Dans cet article


Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 23

Le Kiosque SO PRESS