Le défenseur niçois a fait l'erreur de publier une vidéo très gênante sur les réseaux sociaux, qui ont largement contribué à sa diffusion ce mardi. Son contenu ? On y voit d'abord Saliba avec le survêtement de l'équipe de France, avant que la caméra ne se tourne vers un autre joueur, assis sur le même canapé que le défenseur niçois et surtout en train de se masturber dans son plus simple appareil.
Si la vidéo a rapidement été supprimée, elle est arrivé sous les yeux de la Fédération française de football. Cette dernière aurait même décidé de saisir la commission fédérale de discipline, selon les informations de RMC, considérant cet extrait comme « nuisible à l’image de la Fédération et du football dans son ensemble » . Une enquête a déjà été ouverte.
Reste à savoir si certains hauts responsables de l'instance, auteurs de comportements abjects, ont aussi été considérés comme « nuisibles à l'image de la Fédération » . AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.