Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Israël et Palestine

La Fédération palestinienne refuse un match amical avec Israël

Modififié
Israël-Palestine sur un terrain de foot, ce n'est pas pour tout de suite.

Après avoir rencontré le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, mardi soir à Jérusalem, le président de la FIFA, Sepp Blatter, doit se rendre ce mercredi à Ramallah pour voir le président palestinien, Mahmoud Abbas. Le numéro 1 du foot mondial souhaite apaiser les tensions entre les deux instances footballistiques respectives, en organisant notamment un match entre les deux sélections.

Par la voix de son président, Jibril Rajoub, la Fédération palestinienne a rejeté ce mercredi l'idée d'une rencontre amicale entre sa sélection et la sélection israélienne. « Il n'y aura pas de compromis sur la liberté de nos athlètes et de nos responsables » , a-t-il déclaré dans des propos rapportés par l'AFP.


La Fédération palestinienne paraît toujours décidée à demander la suspension de son homologue israélienne, lors du Congrès de la FIFA, le 29 mai : « Le comportement raciste d'Israël à l'encontre des Arabes  » et la création de « cinq clubs dans des colonies implantées sur les terres occupées depuis 1967, clubs qui participent aux championnats nationaux israéliens en violation du droit international  » , affirmait la PFA la semaine passée. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16