Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options

La Fédération irlandaise est au bord du précipice

Modififié
Gigantesque crise de gouvernance à Dublin.

Selon des informations relayées par le Guardian, la Fédération irlandaise de football (FAI) traverse une crise de gouvernance sans précédent. Le feu, qui couvait depuis longtemps, a pris des proportions inquiétantes vendredi dernier avec la publication de comptes désastreux, poussant les sponsors à se désengager et l'État à geler ses subventions.


Shane Ross, le ministre des Sports, a indiqué à RTE que la FAI devait procéder à un exceptionnel « coup de balai interne » et montrer des signes clairs de réforme avant que le gouvernement ne refasse un pas vers la Fédération. Il a encore déploré le trou noir dans les finances de l'organisation et a indiqué que les 2,9 millions d'euros habituellement versés par l'État iraient directement aux organes régissant le football des jeunes et le football amateur. L'homme politique a enfin dit ne pas comprendre pourquoi la FAI s'opposait à la nomination d'experts indépendants, ainsi qu'à l'élection d'un nouveau président et d'un nouveau directeur.

Tout ça à cause de la main de Thierry Henry ? QJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE