Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

La fédération indienne suspendue par la FIFA pour violation grave de ses statuts

Modififié
L’Inde rejoint le Kenya et le Zimbabwe.

Une décision forte a été prise lundi lorsque le Bureau du Conseil de la Fifa a suspendu la fédération indienne de football pour « violation grave » . Une suspension à effet immédiat « pour cause d'influence indue de tiers, ce qui constitue une violation grave des statuts de la FIFA » a communiqué l’Instance. La Fédération indienne devait nommer un nouveau président en 2020 mais des problèmes d'amendements constitutionnels ont retardé le processus de désignation. Déjà en mai, la plus haute instance judiciaire indienne avait dissous sa fédération de football avant de nommer trois personnes qui devaient organiser les prochaines élections avant le 15 septembre.



Le Mondial féminin U17, qui devait se dérouler dans le pays du 11 au 30 novembre prochain et déjà reporté depuis 2020 pour Covid, ne s’y déroulera pas, est-il affirmé dans le communiqué.


De toute façon, celles qui s'y sont qualifiées ont déjà 19 ans, c'est râpé. ALB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom