Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

La Fédération indienne enquête sur les propos racistes d'un arbitre

Modififié
Carton rouge.

Ce dimanche, lors de la huitième journée du championnat indien, Mumbai City FC est allé s'imposer sur la pelouse du Bengaluru FC (2-3). Mais cette victoire a été entachée par une polémique quand, après la rencontre, l'entraîneur de Mumbai, Jorge Costa, a affirmé que l'arbitre central avait proféré des insultes racistes à l'encontre d'un de ses joueurs.


L'arbitre saoudien du match, Turki Mohammed Al Khudayr, aurait qualifié l'international gabonais Sèrge Kevyn de « singe » . Ce qui a poussé la Fédération indienne de football (AIFF) a chargé sa commission de discipline d'enquêter sur les propos prétendument racistes : « L'AIFF suit une politique de tolérance zéro à l'égard du racisme, et la plainte a été transmise à la commission de discipline afin d'enquêter sur cette affaire et prendre les mesures appropriées si ces accusations sont confirmées. »


Tel est pris qui croyait prendre. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom

il y a 2 heures EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 20:37 Véronique Rabiot : « Monsieur Le Graët est un menteur » Hier à 16:33 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 6