Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lokeren

La Fédération belge menace de suspendre le club de Lokeren

Modififié
La drache s'intensifie sur le stade Daknam.

La Fédération royale belge de football risque de suspendre le Sporting Lokeren à cause d'une dette non réglée envers la Ligue flamande. Après une première demande d'acquittement restée sans réponse, les instances fédérales ont sommé la lanterne rouge de D2 belge de rembourser ses dettes sous sept jours, sous peine de voir le club être radié lors de l'assemblée générale de juin.


La formation de Flandre a très mal digéré sa relégation de la Jupiler Pro League la saison dernière et l’arrivée cet été de Louis de Vries à sa présidence. Ce dernier n'est plus en mesure de payer les joueurs et entraîneurs, qui ne se sont pas présentés à l'entraînement ce jeudi matin. Dans une impasse sportive et financière, Lokeren a peut-être joué son dernier match de la saison le week-end dernier.

Lockeren.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 10 heures La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 30