Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

La DNCG lève le sursis de l'OM et lui donne son feu vert pour le mercato

Modififié
Le mercatOM peut commencer pour de bon.

Muet sur le plan des arrivées depuis l'ouverture du mercato, et ce, malgré les départs consécutifs de William Saliba et Boubacar Kamara, l'OM attendait sans doute le feu vert de la DNCG pour passer la deuxième. L'instance, qui avait donné un « sursis à statuer » au club phocéen le 31 mai dernier, a finalement levé ce sursis ce jeudi et décidé de n'attribuer aucune sanction supplémentaire. Autrement dit : les choses sérieuses vont maintenant commencer.

Selon les informations de RMC Sport, Frank McCourt a réussi à donner toutes les garanties nécessaires au gendarme financier du foot et à prouver que le club était dans un cercle vertueux. La masse salariale ne sera désormais plus limitée, et Pablo Longoria va pouvoir enfin sortir son téléphone de sa poche pour passer quelques coups de fil bien sentis.


Même s'il peut déjà supprimer Axel Witsel de son répertoire. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE