Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // RB Salzburg

La direction du RB Salzbourg envisage de réduire la capacité de son stade

Modififié
Tout ça pour ça.

Treize ans après sa fondation, le Red Bull Salzbourg est au plus mal. Malgré neuf titres de champion d'Autriche, le club de la marque au taureau rouge ne parvient pas à créer l'engouement populaire. Résultat, sa Red Bull Arena, construite en vue de l'Euro 2008, sonne désespérément creux. Et pour cause, à peine 7000 spectateurs en moyenne se déplacent pour garnir l'enceinte qui compte 30 000 places.


En conséquence de quoi, la direction a annoncé son intention d'en réduire la capacité à partir de la saison prochaine. Concrètement, cela signifierait fermer l'anneau supérieur et le sceller à l'aide de panneaux, ce qui ramènerait le nombre de places disponibles à 19 000. « De cette manière, nous pourrions créer une atmosphère plus intime » , a commenté le directeur-général du RBS Stephan Reiter au Kronen-Zeitung. Une décision qui se veut réaliste, « au vu de la taille de la ville et de ses environs, mais aussi des affluences des autres clubs de Bundesliga » .

Pas sûr que cela suffise. La dernière fois que la Red Bull Arena a affiché comble, c'était il y a dix ans. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article