Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

La deuxième boulette d'ITV

Robert Fitzgerald Earle, aka Robbie Earle, est un ancien international jamaïcain ayant fait toute sa carrière en Angleterre (Stoke City, Port Vale et Wimbledon). Il était jusqu'à hier consultant pour ITV sur ce Mondial. Oui, jusqu'à hier.

Comme tous les consultants de la chaîne anglaise, Earle s'est vu attribuer une quarantaine de places pour le Mondial à destination de sa famille et proches. Rien de bien surprenant jusque-là.

Lors du match Pays-Bas/Danemark, les officiels de la FIFA arrêtent 36 mannequins néerlandaises en jupes oranges à l'effigie de la marque de bière Bavaria, alors que le brasseur officiel de cette Coupe du Monde est Budweiser. Business is business.

Interrogées, les minettes étaient détentrices de tickets normalement dévolus aux proches des journalistes d'ITV. Le média anglais tique et enquête.

D'après le Guardian, ces fameuses places seraient en fait initialement celles de Robbie Earle. Le consultant aurait revendu ses places, plutôt que de les filer à ses proches, ce qui est strictement interdit par les règlements de la FIFA. Earle a du coup été viré « avec effet immédiat » de la chaîne anglaise.


Après avoir calé une pub pendant le but de Gerrard contre les USA, c'est la deuxième belle casserole de l'été pour ITV.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

il y a 2 heures L'UEFA pourrait retirer la finale de la C1 à Istanbul 25 il y a 3 heures Guendouzi dans la liste des 20 nommés pour le Golden Boy 2019 9
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
il y a 6 heures Cenk Şahin « libéré » par Sankt Pauli après avoir soutenu l'armée turque 59