Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Faits dDivers

La dernière fois qu’on a vu Xavier Dupont de Ligonnès...

Edit : Xavier Dupont de Ligonnès n'est pas l'homme qui a été arrêté ce vendredi soir à l’aéroport de Glasgow, en Écosse. Le 15 avril 2011, le Nantais quittait un hôtel Formule 1 du Var et disparaissait dans la nature. Il est soupçonné d’avoir assassiné sa femme et ses quatre enfants. Les victimes ont toutes été retrouvées ensevelies sous la terrasse de la maison familiale avec les chiens de la famille. C’était il y a huit ans et demi. La dernière fois qu’on a vu Xavier Dupont de Ligonnès...

Modififié
... N'Golo Kanté jouait avec l’équipe réserve de Boulogne-sur-Mer en CFA 2.

... Marvin Martin était sur le point de devenir le nouveau Zidane.



... tiens, Dominique Strauss-Kahn dirigeait le Fonds monétaire international.

... les Bleus de Benzema, Ménez et Nasri jouaient en marinière.

... mais la France préférait son équipe nationale de handball. Pas les Bleus ? Non, « les Escrocs » ... euh, pardon, « les Experts » .

... figurez-vous que La Plaine des Sports d’Avignon accueillait des matchs de Ligue 1. Avec Franck Dja Djédjé et Fabien Laurenti. Mais aussi Rémy Cabella et Camel Meriem.

... Guillaume Hoarau et Mevlüt Erdinç formaient l’attaque du PSG.

... les pistoleros de l’élite s’appelaient Youssef El-Arabi et Grégory Pujol.

... Taye Taiwo ambiançait le Stade de France à sa manière. Ça, c’était avant de réaliser son rêve : porter un jour les couleurs du RoPS Rovaniemi, en Veikkausliiga (D1 finlandaise).

Vidéo

... Franck Ribéry disait la vérité : « La Ligue Europa, c’est de la merde. »

... dans le derby milanais, Antonio Cassano réalisait l’exploit de marquer, recevoir un carton jaune et se faire expulser, le tout en une minute. Éjaculateur précoce.

... le podium du classement ATP ? Nadal, Djokovic et Federer, évidemment.

... tiens, Georges Tron était au gouvernement Fillon.

... Wanda Nara filait le grand amour avec Maxi López.

... le champion d’Europe du 100m ? Christophe Lemaître.

... Kylian Mbappé construisait des diagrammes en bâtons en cours de maths et faisait connaissance avec le sulfate de cuivre en chimie. Bref, il était en 5e.

... Wayne Rooney était en couv’ de SO FOOT. Tout sauf une coïncidence...


... Toutes les nuits de Colonel Reyel était classé #4 dans les charts français.

... Titeuf himself était l’invité du 20h de France 2.


Vidéo

... Raphaël Varane portait le maillot sang et or, mais sans les tresses.



... Pep Guardiola faisait des mamours à Brescia : « Si je reviens un jour entraîner en Italie, ça sera ici et je le ferai gratuitement. »

... Emmanuel Adebayor était titulaire et double buteur avec le Real Madrid face à Tottenham en Ligue des champions. Et certains supporters des Spurs entonnaient ce jour-là des chants racistes à son égard : « Ton père lave des éléphants, ta mère est une pute ! »

... Kevin Gameiro était attaquant des Merlus et ambassadeur de Domino’s Pizza.



... s’il avait déjà un profil LinkedIn, Pierre-Henry Brandet venait de faire une petite modif’ : de la présentation de « Tout le Sport » à porte-parole du ministère de l’Intérieur.

... à Bourg-en-Bresse, un chirurgien était condamné à un an de prison avec sursis pour avoir masturbé des patients anesthésiés. Une chance pour lui de ne pas avoir croisé Uma Thurman.

... Nicolas Sarkozy était président de la République.

... et le FC Nantes jouait le maintien en Ligue 2. Ceci explique cela...

Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

Hier à 11:20 En D7 anglaise, il marque un but d'une tête de plus de 50 mètres 21
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible