Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Ce qu'il faut retenir du week-end

L'équipe type du week-end

Fêtes de Noël et trêve obligent, le onze de ces derniers jours vient majoritairement d'Angleterre et de Turquie. Mais l'Italie, la France, l'Espagne, la Bolivie et... la neige ont également eu leur mot à dire.

Sur le banc
Robert Moreno
Robert
Moreno

Robert Moreno

La toute dernière recrue de la Ligue 1 ! Encore un jeune sans expérience, qui pourrait partir à l'étranger dans quelques années. Bye, Leonardo Jardim.

Thiago Motta
Thiago
Motta

Thiago Motta

Se faire licencier un 28 décembre. #Jardim

Manuel Pellegrini
Manuel
Pellegrini

Manuel Pellegrini

Se faire licencier un 28 décembre. #Motta

Radamel Falcao
Radamel
Falcao

Radamel Falcao

Tout le monde le pensait endormi, mais le Tigre a profité des dernières heures de 2019 pour mordre deux fois. Toujours de l'appétit, le félin.

Dominic Calvert-Lewin
Dominic
Calvert-Lewin

Dominic Calvert-Lewin

Merci Carlo Ancelotti, mais merci aussi au Lewin et sa grosse prestation contre Newcastle. Un Calvert, pour les Magpies.

Alexander Sturridge
Alexander
Sturridge

Alexander Sturridge

Boom, un quadruplé ! En réalité, il suffit de changer de prénom pour multiplier des statistiques....

Ederson
Ederson

Ederson

Douze minutes, et puis c'est tout. Visiblement, la famille l'attendait en cette période de fêtes.

Le fan de Juanmi Callejón
Le fan de Juanmi Callejón

Le fan de Juanmi Callejón

Quand quatre yeux pleurent en même temps, les larmes de leurs propriétaires fusionnent dans un élan d'émotion. La raison de cet océan de sentiments ? L'Espagnol, qui va quitter le club pour raisons personnelles, a vu débarquer un jeune supporter en pleurs le suppliant de ne pas partir. Snif, snif.

Art Bitrage
Art
Bitrage

Art Bitrage

Oui, quatre hors-jeu ont annulé des buts de manière grotesque. Non, ce n'est pas la VAR qui est en cause, mais la façon dont on l'utilise. Ne pas confondre.

Catane
Catane

Catane

C'est la crise, en Sicile ! En témoigne la demande des dirigeants du club, qui ont invité dix de leurs joueurs à trouver une autre équipe. Vite, vite !

Michail Antonio
Michail
Antonio

Michail Antonio

Difficile de le défendre, lui qui a envoyé sa Lamborghini dans le décor alors qu'il conduisait en étant déguisé en bonhomme de neige. Coup de froid.

Martin Ødegaard
Martin
Ødegaard

Martin Ødegaard

Transféré à Manchester City, ce week-end. Pour de faux. La super vanne de Papa Noël erreala.

Arturo Vidal
Arturo
Vidal

Arturo Vidal

Neymar a attaqué le Barça alors qu'il voulait y revenir, le Chilien fait encore mieux en portant plainte contre l'entité catalane alors qu'il fait toujours partie de l'effectif et qu'il porte toujours les couleurs du FCB. Tout ça pour de l'argent, évidemment.

Ezequiel Scarione
Ezequiel
Scarione

Ezequiel Scarione

Hop, un doublé pour le bonhomme de 34 piges. Parce qu'il n'y a pas que l'Angleterre et le Boxing Day.

Demba Ba
Demba
Ba

Demba Ba

L'homme qui aurait mérité une bien meilleure carrière a planté deux pions, ce samedi. Parce qu'il n'y a pas que l'Angleterre et le Boxing Day.

Zlatan Ibrahimović
Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Il. Est. De. Retour. Et il risque de ne pas seulement chambouler la Serie A...

Troy Deeney
Troy
Deeney

Troy Deeney

« Bonsoir, qu'est-ce qu'on vous sert pour le Deeney ? » «  Un doublé sauce victoire, s'il vous plaît. »

Gardien

Ederson (Manchester City) : Douze minutes, et puis c'est tout. Visiblement, la famille l'attendait en cette période de fêtes.

Vidéo

Défenseurs

Le fan de Juanmi Callejón (Club Bolívar) : Quand quatre yeux pleurent en même temps, les larmes de leurs propriétaires fusionnent dans un élan d'émotion. La raison de cet océan de sentiments ? L'Espagnol, qui va quitter le club pour raisons personnelles, a vu débarquer un jeune supporter en pleurs le suppliant de ne pas partir. Snif, snif.

Art Bitrage (Premier League) : Oui, quatre hors-jeu ont annulé des buts de manière grotesque. Non, ce n'est pas la VAR qui est en cause, mais la façon dont on l'utilise. Ne pas confondre.

Catane (Serie C) : C'est la crise, en Sicile ! En témoigne la demande des dirigeants du club, qui ont invité dix de leurs joueurs à trouver une autre équipe. Vite, vite !

Michail Antonio (West Ham) : Difficile de le défendre, lui qui a envoyé sa Lamborghini dans le décor alors qu'il conduisait en étant déguisé en bonhomme de neige. Coup de froid.


Milieux

Martin Ødegaard (Real Sociedad) : Transféré à Manchester City, ce week-end. Pour de faux. La super vanne de Papa Noël erreala.

Arturo Vidal (Barcelone) : Neymar a attaqué le Barça alors qu'il voulait y revenir, le Chilien fait encore mieux en portant plainte contre l'entité catalane alors qu'il fait toujours partie de l'effectif et qu'il porte toujours les couleurs du FCB. Tout ça pour de l'argent, évidemment.

Ezequiel Scarione (MKE Ankaragücü) : Hop, un doublé pour le bonhomme de 34 piges. Parce qu'il n'y a pas que l'Angleterre et le Boxing Day.

Vidéo

Attaquants

Demba Ba (İstanbul Başakşehir) : L'homme qui aurait mérité une bien meilleure carrière a planté deux pions, ce samedi. Parce qu'il n'y a pas que l'Angleterre et le Boxing Day.

Zlatan Ibrahimović (Milan) : Il. Est. De. Retour. Et il risque de ne pas seulement chambouler la Serie A...

Troy Deeney (Watford) : « Bonsoir, qu'est-ce qu'on vous sert pour le Deeney ? » «  Un doublé sauce victoire, s'il vous plaît. »


Sur le banc

Robert Moreno (Monaco) : La toute dernière recrue de la Ligue 1 ! Encore un jeune sans expérience, qui pourrait partir à l'étranger dans quelques années. Bye, Leonardo Jardim.

Thiago Motta (FC Chômage) : Se faire licencier un 28 décembre. #Jardim

Manuel Pellegrini (Pôle Emploi) : Se faire licencier un 28 décembre. #Motta

Radamel Falcao (Galatasaray) : Tout le monde le pensait endormi, mais le Tigre a profité des dernières heures de 2019 pour mordre deux fois. Toujours de l'appétit, le félin.

Vidéo

Dominic Calvert-Lewin (Everton) : Merci Carlo Ancelotti, mais merci aussi au Lewin et sa grosse prestation contre Newcastle. Un Calvert, pour les Magpies.

Vidéo

Alexander Sturridge (Trabzonspor) : Boom, un quadruplé ! En réalité, il suffit de changer de prénom pour multiplier des statistiques....

Vidéo


Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

mardi 31 mars EuroMillions : 29 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi mardi 31 mars Noël Le Graët : « Pape était un homme important de notre football »
mardi 31 mars La FIFA prête à payer pour un plan de sauvetage du football 11
mardi 31 mars La reprise de la Bundesliga bel et bien repoussée à début mai 2
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi
mardi 31 mars Guerre des droits TV : « Canal + n'est pas une banque » 40
À lire ensuite
Chelsea retourne Arsenal