Après de multiples appels du pied auprès de la FFF, la D2 féminine va pouvoir reprendre. La Fédération a annoncé ce vendredi la nouvelle formule du championnat qui doit commencer le 18 avril. « La reprise des entraînements sera possible dès demain, samedi 20 février au-delà de 18 heures, sur dérogation et dans le respect du protocole sanitaire d’entraînement » , explique l'institution.
À la suite de l’accord du ministère des Sports, la FFF est heureuse d’annoncer la reprise de la D2 Féminine ! https://t.co/rWwbfakWLv
— FFF (@FFF) February 19, 2021
Dans ce championnat new look, une nouvelle formule a été mise en place. Les équipes de chaque poule termineront leurs matchs allers avant d'être divisées en deux groupes : les six premiers disputeront les play-offs, les six derniers des play-downs. La fin du championnat est prévue pour le 27 juin, sauf si une reprise de la Coupe de France est validée, le championnat reprendra en mars.
Petit à petit, on y arrive. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.